PRODUITS INDÉSIRABLES
La politique de RENÉ MOURIS est formulée pour assurer
que nos clients soient satisfaits chaque fois qu'ils passent une commande sur notre site web.
Si vous achetez un produit RENÉ MOURIS par l'intermédiaire de notre site Internet et que vous n'êtes pas
le produit lorsque vous le recevez ou si vous changez simplement d'avis, selon la loi
les clients français ont le droit d'annuler la commande et doivent en informer RENÉ
MOURIS à l'adresse service@renemouris.fr dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la
réception du produit. Les clients doivent obtenir le consentement de RENÉ MOURIS par écrit avant de retourner le produit.
avant de retourner le produit.
Le(s)
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d'origine, avec tous les accessoires (le cas échéant) et, dans la mesure du possible, dans un état de propreté.
éventuels) et, dans la mesure du possible. L'état d'origine signifie que le produit ne présente aucune
rayures, de marques ou d'imperfections sur le produit et que les étiquettes de sécurité sont encore
encore attachées ("état d'origine"). Le produit ne doit pas avoir été dimensionné ou
modifié de quelque manière que ce soit.
Le remboursement de la
Le remboursement de la réclamation acceptée sera effectué sur la carte de crédit/débit utilisée pour la
dans les 14 jours suivant la réception par nous de la preuve du retour des articles,
une fois que nous aurons inspecté l'article retourné et que nous nous serons assurés qu'il nous a été retourné dans son état d'origine.
l'article retourné et que nous sommes convaincus qu'il nous a été renvoyé dans son état d'origine.
ou des frais de restockage vous seront facturés en fonction de la condition.
Si un client a passé
une commande par l'intermédiaire de notre magasin de détail autorisé et qu'il n'est pas satisfait du ou des produits après l'achat ou si vous changez simplement d'avis.
après l'achat ou si vous changez simplement d'avis, le client doit retourner le(s)
le(s) produit(s) au magasin où vous avez acheté le produit et les droits
différents selon la loi du client à son lieu d'achat et le droit peut ne pas s'appliquer à vous.
peuvent ne pas s'appliquer à vous.
PRODUITS DÉFECTUEUX
RENÉ MOURIS s'efforce de
de sélectionner et d'emballer au mieux les articles pour qu'ils arrivent en bon état.
condition. Néanmoins, si un client achète un produit RENÉ MOURIS par l'intermédiaire de
notre site Internet et qu'il constate que l'article arrive endommagé ou avec des défauts, ou qu'il n'est pas
pas ce que vous avez commandé, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement ou nous vous
remboursement complet, à notre seule discrétion.
Les clients doivent nous informer
du problème du produit en nous envoyant un e-mail à service@renemouris.fr dans les quatorze (14) jours suivant la réception du ou des produits.
quatorze (14) jours à compter du jour de la réception du ou des produits pour obtenir un consentement
de notre part par écrit.
Nous inspecterons l'article retourné
Nous inspecterons l'article retourné et nous nous assurerons qu'il nous a été renvoyé dans l'état dans lequel il était à l'origine ou que le produit est défectueux.
dans l'état d'origine ou approuvons que le produit est défectueux, nous
produit est défectueux, nous réparerons ou remplacerons le produit et vous le renverrons
vous le renvoyer avec une expédition gratuite. Si dans un produit retourné, nous ne pouvons pas trouver de défaut tel que
décrit, ou si un client a droit à un remboursement pour le produit défectueux,
le remboursement sera effectué sur la carte de crédit/débit utilisée pour passer la commande initiale
dans un délai de 14 jours à compter de la réception par nous de la preuve du retour des articles
une fois que nous aurons inspecté l'article retourné et approuvé que le produit est défectueux.
ACHETÉ CHEZ
MAGASIN DE DÉTAIL AUTORISÉ OU AUTRES
Si un client a passé
une commande par le biais de notre magasin de détail agréé ou de plateformes en ligne tierces
y compris, mais sans s'y limiter, Amazon, eBay et Etst, quelle que soit la raison pour laquelle il a commandé des produits non désirés ou des produits défectueux, le client doit renvoyer le produit.
de produits non désirés ou de produits défectueux, le client doit retourner le(s)
produit(s) au magasin où il a acheté le produit. Ce droit est
régi et interprété selon le droit français sans référence aux dispositions
concernant tout conflit de lois et à l'exclusion de la convention sur la
vente internationale de marchandises. Certains États peuvent avoir une politique différente, de sorte que les
limitations de période mentionnées peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette politique vous donne
Cette police vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre.
d'un État à l'autre.
Pour une aide concernant
produits défectueux dans le cadre de la garantie, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la date
jour où vous recevez le produit, veuillez nous contacter à l'adresse service@renemouris.fr et suivre la section
la section "Comment retourner" pour bénéficier de notre service après-vente.
En cas de
produits ne sont pas couverts par la garantie, veuillez nous contacter à l'adresse
service@renemouris.fr pour discuter de vos options.
COMMENT RETOURNER DES PRODUITS NON DÉSIRÉS
OU DÉFECTUEUX
- Veuillez nous contacter pour
nous informer de votre souhait de retourner les produits à service@renemouris.fr.
- Le(s) produit(s) doit (doivent)
nous être retourné(s) dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle le client a obtenu notre consentement
(sauf accord contraire de notre part).
- L'avis doit
contenir les informations suivantes : votre numéro de commande, la raison du retour et le nom du produit que vous souhaitez retourner.
retour, et le nom du produit que vous souhaitez retourner.
- Nous vous attribuerons
un centre logistique RENÉ MOURIS pour le retour, ainsi qu'un numéro d'autorisation de retour.
d'autorisation de retour qui doit être inclus dans le colis pour accélérer le
traitement de votre retour.
- Le client est
Les frais d'expédition du ou des produits retournés à RENÉ MOURIS sont à la charge du client.
Dans la mesure du possible, veuillez utiliser un mode de livraison sécurisé nécessitant une signature ou une
Livraison spéciale
- Le(s) produit(s) perdu(s) lors du
transport ne seront pas compensés.
- Le retour contre remboursement
à la livraison n'est pas accepté.
- Les retours sans
numéro d'autorisation de retour n'est pas accepté.
- Le(s) produit(s) retourné(s)
doit être dans son état d'origine, avec tous les accessoires (le cas échéant)
et, dans la mesure du possible, et accompagné de l'original du certificat de garantie en cours de validité
certificat de garantie.
Si possible, veuillez
utiliser une méthode de livraison sécurisée nécessitant une signature ou une livraison spéciale et
renvoyer à :
Client européen
RENÉ MOURIS LA MAISON DE LUXE
SAS,
57 Rue d' Amsterdam,
75008 Paris,
FRANCE
Tel : +33 (1) 75 00 40 02
Clients d'Asie de l'Est
IMC Group Limited
Unité 6, 9/F, Bloc A,
Bâtiment industriel Profit,
1-15 Kwai Fung Crescent,
Kwai Chung,
Hong Kong
Tél : +852 2419 7734
Clients d'Asie du Sud
Zuri Trading
Unité 18E Tour Monet 3 Legrand
Eastwood City,
Libis, Quezon City
Philippines
Tél : +63 625 47 25
Client du Moyen-Orient
LIFESTYLE L.L.C.
L'étonnant musée et galerie,
Bâtiment Saraya - 65 st B
Bloc,
Al Garhoud, route de l'aéroport,
près de l'hôtel Flora Inn - Dubaï
POB-33645
Tél : +971 42290300
Client Afrique
WATCHOICE BOUTIQUE LIMITED
Unité - LG, 4 & 5 Kigali
Ville,
Enue Du Commerce Nyarugenge,
Kigali République de RAWANDA
Tél : +250784763026
Client du reste du monde
RENÉ MOURIS LA MAISON DE LUXE
SAS,
57 Rue d' Amsterdam,
75008 Paris,
FRANCE
Tel : +33 (1) 75 00 40 02